Peul du Ferlo

Publié le par kamikazzards

771904_H13_012_2044.jpg

 

Le Ferlo, zone sylvo-pastorale semi-désertique du nord-est du Sénégal, peuplée essentiellement de bergers peuls.

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique portrait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, un beau peuple ces bergers<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci encore pour votre visite c'est sympa<br /> <br /> <br /> A+ nico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas j'ai déjà pratiqué le demi fond alors je suis toujours admiratif des athlètes qui font des épreuves d'endurance cela demande une bonne condition physique.<br /> <br /> <br /> Que pensez-vous de cette créa: http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html<br /> <br /> <br /> Au plaisir de lire un de vos com' je vous répondrai !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour Nicolas<br /> <br /> <br /> Je suis allé voir ta créa, j'aime beaucoup, comme quasiment tout ce que tu fais, mais comme presque toujours j'ai mis un avis <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un petit coucou en repassant sur vos pages, je n esavais pas qu'il existait un marathon à Dakar (ça n edoit pas être évident avec la chaleur) la photo qui illustre votre article est très belle.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a un semi-marathon depuis quelques années, il y a pas mal de coureurs étrangers qui y participent, et quand tu parles de la chaleur tu ne te trompe pas, il ne se court pas à la saison la<br /> plus fraiche et je suis conavaincu que les 35° sous abris sont parfois largement depassés<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo pour ce beau portrait au cadrage serré ,et  au regard lointain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci. le regard lointain est représentatif de ce peuple qui etait à l'origine nomade.<br /> <br /> <br /> <br />