Qu'est ce que je peux faire? j'sais pas quoi faire!

Publié le par kamikazzards

Une image qui me permet de repartir quelques dizaines d'années en arrière J'me suis pas fatigué pour le titre mais pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple

 

MG 1549

 
 

 

 

Comme certains le savent je suis un passionné de poker (j'ai même un blog dédié à ce jeu: pokerfreerolletplus.

Dakar, un ami  saisi dans un moment Corneilien, dans un deepstack se jouant sur 2 jours.

 

 

Et bien sur je ne pouvais pas me refuser ce bonheur la 

 

 


 

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tu joues avec de l'argent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol. Oui ; mais des petites sommes que je gagne dans des tournois gratuits online, j'explique ça sur mon autre blog, car en fait c'est avant tout une passion ou je ne mettrai jamais plus que mes 100€ de départ. Il faut quand même investir un peu. Cela m'a payé mes vacances en France<br /> cette année et je ne me suis pas privé.<br /> <br /> <br /> <br />